My dreaming blog

11/11/2007 - Untitled

Posté dans Illustration

Hello les gens. 

On peut dire que je suis régulière dans l'écriture de mes posts. Espacés certes, mais régulièrement !

 

J'ai repris les cours il y a deux semaines, me voici plongée dans une année de travail intensif pleine de nuits blanches et de déprime. Et ça commence dès maintenant.

Pourtant j'étais assez enthousiaste à l'idée de faire mon film, et là je ne sais pas, rien ne va plus. Je dois déménager dans moins de deux mois, mes parents se séparant. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve. Si je vais finir ce film à temps. Ce que je dois faire après mes études. Où je vais aller. Avec qui. Si j'arriverais à nouveau à aimer quelqu'un...

 

Des fois j'ai envie de tout envoyer balader, de quitter le coin et de recommencer à zéro ailleurs avec de nouvelles personnes. Et des fois je me dis que je devrais carrément pas me plaindre, que je ne manque de rien.

 

Aujourd'hui je suis restée enfermée dans ma chambre à attendre je ne sais quoi. Ca va passer je suppose. Il faut que je me remette au travail...

Poster un Commentaire

15/11/2007 - Commentaire sans titre

Posté par Mary
Kikou ma ptite Sophie!
Je sais que je ne peux pas dire un truc du genre: "je comprends ce que tu ressent", mais connaissant au quotidien (du point de vue scolaire bien entendu) ce que c'est que d'avoir une montagne de boulot qui pourrait ?tre achev?e si les journ?es comptaient chacune une dizaine d'heures en plus... je crois deviner.

On a tous des passages ? vide (surtout ? e-art). L'ann?e derni?re le destin s'est acharn? sur moi ? un point que j'ai encore du mal ? consid?rer. J'ai tap? un gros coup de d?prime. Le seul truc qui m'occupait, c'?tait de travailler pour oublier (super!)

C?t? coeur je ne peux pas te conseiller puisque je suis un cas sp?cial, je n'y connais absolument rien. A 21 ans j'ai embrass? un mec une fois et ce "vide total" n'est pas pr?s de se combler avec le peu de vie sociale qu'on ? ? l'?cole. J'ai envie de dire que j'en ai m?me pas honte mais ? l'?crire je crois bien que si. J'avais 18 ans en arrivant. Depuis la rentr?e scolaire de premi?re ann?e je n'ai rencontr? quasiment aucune nouvelle personne...

Bref tout ?a pour dire que je te comprends quand m?me un ptit peu m?me si ce n'est pas forc?ment pour les m?mes raisons. J'te fais de gros poutous et je te dis aussi cel?:

Tu est extr?mement dou?e et tu es aussi une personne normale qui ? le droit de flancher. J'ai envie de dire que m?me si tu te rel?che pour t'apaiser un peu et te reposer, ce ne sera pas un drame. Les gens t'embaucheront quand m?me! On subit un rythme infernal, et chaque ann?e je me dis: "l'ann?e prochaine c'est impossible que ce soit pire" et bah si...

Ce qui m'emb?te c'est les gens qui me r?p?tent que les ann?es d'?tudiants sont les plus belles... Pour le moment je peux compter sur les doigts les sorties entre potes que j'ai faites en 4 ans...

Ce qu'il nous faudrait c'est tout simplement un peu de temps pour nous... Et dire que les illustrateurs sont consid?r?s comme des glandeurs!

Bref vivement que le diplome soit dans la poche. J'esp?re seulement qu'on pourra se trouver un ptit job honorable et bien confortable, dans une prod sympathique. Et quand on rentrera chez soi... Et bah on aura m?me pas de devoirs! C'est-y pas la belle vie ?a?!

Aller apr?s ce pav? tr?s ?goiste (puisque j'ai beaucoup parl? de moi) je te refais des gros bisous. Je sais qu'on a pas trop le temps de vraiment discuter quand on se croise mais si t'as besoin de te plaindre ou de flancher n'h?site pas ? venir me voir :) Aller bon courage vas!

PS: ton dessin est superbe!!!
Lien

<- Page Précédente :: Page Suivante ->

A propos de moi

Bienvenue sur mon blog, j'espère vous apporter un peu de fantaisie et de magie dans votre vie (ou au moins pour votre journée)
Copyright © 2005 Sophie Durand
Merci de respecter mon travail.
Demandez-moi la permission si une image vous intéresse.

Derniers Posts

:3
Untitled
Apple Expo
Home Sweet Home
Harry Potter 5 :)

Liens

Accueil
Profil
Archives

Top articles